CERCLE DE L'EPARGNE, DE LA RETRAITE ET DE LA PREVOYANCE

Le Cercle des Epargne, de la retraite et de la prévoyance est un centre d'études et d'information indépendant qui a pour objet de réaliser des études et d'informer les épargnants sur toutes les questions relatives à l'épargne, la retraite et la prévoyance

Il bénéfice de l'appui et de l'expertise d'un Conseil scientifique et du soutien d'AG2R La Mondiale

Pour plus de renseignements et pour tous les contacts presse, vous pouvez nous contacter au 06 13 90 75 48

dimanche 20 mai 2012

La lettre mensuelle de Generali Investments


Les équipes de Generali Investments analysent dans le cadre de leur lettre mensuelle la situation économique et l'évolution des marchés financiers, en Europe mais aussi aux Etats-Unis, au Japon  et dans les pays émergents.

Au cours du mois d'avril, les marchés ont continué d'être sous l’emprise des incertitudes politiques en zone euro et des risques macroéconomiques au niveau mondial. Nous voyons peu de raisons pour que ces facteurs fassent moins ressentir leurs effets négatifs en mai, ce qui devrait empêcher le retour de l'appétit pour le risque qui avait prédominé fin 2011 et début 2012. Cela étant, les facteurs de risque semblent pleinement intégrés dans les cours sur certains segments de marché, une situation qui devrait permettre aux marchés de recouvrer au moins une partie de leurs récentes pertes – même si les « risques extrêmes » continuent d'être importants.

lire la lettre mensuelle de Generali Investments
Enregistrer un commentaire